Atelier de Réparation électronique audio

CONDITIONS DE RÉPARATION

PRISE EN CHARGE

Une somme forfaitaire vous sera demandée au dépôt du matériel, le montant est de 30, 60 ou 90€ suivant le type de matériel déposé.

Ce montant comprend le temps de travail minimum pour le démontage et la recherche de panne afin d’établir un diagnostic.

Les réparations sont effectuées d'office si le coût est inférieur ou égal à 100€. Un devis sera établi si la réparation dépasse 100€.

En cas de refus du devis ou d’impossibilité de réparation, le montant de la prise en charge reste due et ne sera pas remboursée.

L'ensemble des conditions générales de réparations sont disponibles sur simple demande et sont affichées dans l'atelier.

DÉLAI D'INTERVENTION

A titre purement indicatif, la durée moyenne de réparation est de 10 jours ouvrables.

Dans certain cas, une réparation "urgente" pourra être envisagée avec une majoration de 50% de main d'œuvre.

L'atelier ne pourra pas être tenu responsable de l'absence/indisponibilité de pièce de rechange, ni des délais de livraisons de la part des fabricants/fournisseurs pouvant grever le délai de réparation.

DEVIS

Un devis sera établi si le montant estimé des réparations dépasse 100€. La validité est de 1 mois.

Un acompte de 50% du montant du devis (déduit le montant de la prise en charge) sera demandé avant tout début des travaux.

Les devis restent estimatifs, car au cours de l'intervention certains dysfonctionnements peuvent être découvert, masqué par la panne principal. Si le coût de la réparation s’avère supérieur au montant du devis préalablement accepté, un devis complémentaire sera établi. Il ne sera procédé à la réparation de votre appareil qu’après votre accord préalable sur le nouveau montant du devis de réparation.

Nous vous rappelons que le fait d’accepter le devis proposé implique l’obligation de payer le prix indiqué.

La prise en charge versée ne sera pas remboursée si le devis de réparation est refusé, si l’appareil est jugé non réparable ou si les pièces nécessaires à sa réparation sont indisponibles.

REMARQUES

Il vous appartient préalablement au dépôt de votre matériel de sauvegarder l’ensemble de vos données et paramètres. FLOAMP ne saurait en aucune façon être tenue pour responsable de la perte ou altération de données.

Le dépôt d’un appareil n’entraîne pas une obligation de résultat à la charge de FLOAMP quant à la réparation de l’appareil, notamment en cas d’impossibilité technique d’y procéder ou d’indisponibilité de pièces détachées.

GARANTIE

Les réparations effectuées sont garanties 3 mois pour une panne équivalente.

Les pièces et accessoires sont couverts par la garantie accordée par le fabricant ou le fournisseur.